Camera Effects Android

8.3

Camera Effects est une application qui vos permet de retoucher avec toute sorte d'effets artistiques les images enregistrés dans la galerie de votre Android

10/10 (1 Votes)

Pour retoucher et régler une photo, il ne faut plus avoir de grandes connaissances en traitement d’image ni se servir d’un software énormément puissant. Au moins, pour offrir des résultats acceptables (nous n’allons pas non plus enlever le mérite aux professionnels de la retouche photo ni déclarer que Photoshop ne sert à rien). Camera Effects est une des preuves.

Elle donne exactement ce qu’elle promet

Et son nom ne laisse pas grand-chose à l’imagination : effectivement, si vous téléchargez le fichier APK de cette application dans votre Android, vous allez découvrir un outil avec lequel appliquer des filtres à vos photos pour générer des différents effets, que ce soit avec des images de la galerie ou des photos prises directement sur l’application.

Très intuitive et facile à utiliser.

L’interface dispose d’un mode d’emploi très simple qui permet de vous déplacer entre une longue liste de filtres à choisir, des dizaines.

Comment fonctionne cet outil de retouche de photos pour Android?

C’est très simple, il suffit de suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : démarrer l’application et choisir si faire une photo ou la choisir de la galerie.
  2. Démarche 2 : une fois vous ayez l’image, glissez le doigt sur la partie inférieure pour vous déplacer entre les filtres.
  3. Démarche 3 : choisir le filtre et régler les paramètres comme la brillance ou l’intensité.
  4. Démarche 4 : enregistrer l’image pour la partager en ligne sur les réseaux sociaux comme Facebook, les applis de messagerie et chat, par mail, etc.

C’est un bon choix si vous décidez de la télécharger : rapide, intuitive et sans complications.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Colossal
Il y a plus d'un an
Cette année
24,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté